Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel dit
Archives
7 septembre 2005

Résultats du vote

Au vu de l'écrasante participation à la première édition de notre concours international "Trouvez-moi un sujet", les deux concurrents en lice, à savoir   Fred de Mai et Largentula, se retrouvent premiers ex-aequo.

J'avoue une préférence marquée pour le sujet de Fred de Mai "Est ce qu'un quatrième de couverture est suffisant pour tenir chaud l'hiver?
" mais je crois qu'une clause non établie du respect de l'égalité des chances offre au deuxième sujet "la vie du pinguoin en centre afrique en période de reproduction de la tarte au maroille!
" la même célébrité.

D'ici moins de 15 jours maintenant, vous pourrez lire sur ce blog le résultat de cette rencontre pour le moins étonnante. Je me réserve d'ores et déjà le droit absolu de ne pas respecter lesdits sujets "au pied de la lettre".

En attendant de ME lire, bonne continuation à vous.

Publicité
Commentaires
F
On t'attend de pied ferme
Mel dit
Publicité
Publicité