Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel dit
Archives
19 août 2005

De retour

Bien, bien, bien. Il semble que je vous ai honteusement laissé de côté ces dernières semaines. Ce qui est tout à fait inacceptable. Il faut dire que j'attendais d'avoir un peu plus de choses à vous raconter au sujet de mes projets d'auto-édition, et que rien n'a bougé. J'attends toujours que la graphiste qui s'est proposé pour réaliser la couverture du prochain livre me montre ne serait-ce qu'un projet.

Nous n'allons cependant pas nous laisser abattre, n'est-ce pas ? J'espère donc que vous allez tous très bien, et nous allons repartir ensemble pour de nouvelles aventures.

Un petit bilan s'impose. C'est l'été. A peu près partout dans le monde, d'ailleurs, même si je crois savoir qu'il fait nettement plus froid en Australie qu'en Europe en cette saison. (Y a-t-il des Australiens dans la salle pour confirmer ?).
Un petit séjour en Belgique m'a confirmé qu'il y fait nettement plus frais que dans le Sud de la France. J'ai pourtant vécu de nombreuses années en Belgique, et je raffole de ces paysages verdoyants. Comme je le disais à une amie "Quand je vois des murs en briques et des vaches dans les champs, je sais que je suis de retour". Maintenant, la verdure, ça se paye. Avec de la pluie.
Si quelqu'un a la solution pour avoir la verdure et le soleil en même temps, sous nos climats, qu'il se fasse connaître...

Publicité
Commentaires
Mel dit
Publicité
Publicité