Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel dit
Archives
26 août 2005

Grand concours pour vous

Parce qu’il y a longtemps que je ne me suis pas lancée de défi (et que les défis, ça entretient la jeunesse. Ah non, il paraît que c’est les voyages. J’aime bien les deux, cela dit)...

Bref, pour votre plus grand plaisir (j’espère), je lance le concours international de « Trouvez-moi un sujet ».

A intervalles réguliers (ou pas. Humm…), vous aurez l’occasion de me proposer un mot ou un thème sur lequel je devrai écrire une nouvelle. Les délires les plus saugrenus sont les bienvenus. Ce sera l’occasion de voir si mon cerveau s’est sclérosé ou si j’ai encore un peu d’imagination en réserve (mon chéri me dirait sans doute « oui, et un peu trop même »).

Ce que vous pouvez gagner ? (il paraît que les concours sans gains ne sont pas les plus prisés. Je sais que vous n’êtes pas de voraces amateurs de paquets cadeaux, mais il faut quand même que je vous appâte un peu). La chance unique de recevoir ladite nouvelle chez vous, dans une jolie enveloppe, avec les commentaires (bienvenus) des bloggeurs sur « votre » idée, et une petite dédicace maison. La nouvelle sera peut-être même un peu inspirée de ce que je pourrai apprendre de vous via vos blogs. Ne suis-je pas l’exemple même de la générosité ?

Maintenant, fixons une date. Vous avez jusque vendredi 2 septembre à midi pour me proposer vos idées, et je vous soumettrai la nouvelle dans les 15 jours suivants.

A vous de participer...

Publicité
Commentaires
T
Bon moi je suis parti dans une grande quête pour savoir "qu'est devenu Larusso ? a t'elle eté kidnappé par les ET?". Donc si eventuellement tu trouvais une theorie plausible (ou non même !) sur ces années de disparition... Je suis preneur !! :D
M
pauvre pinguin en afrique, il doit avoir chaud. Même une quatrième de couverture serait trop pour lui.<br /> En tout cas, je note...
L
voir même d'idées!
L
en retour, je suis aussi preneur d'idée...
L
la vie du pinguoin en centre afrique en période de repoduction de la tarte au maroille!
Mel dit
Publicité
Publicité