Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel dit
Archives
5 janvier 2006

Il est arrivé !

Après différents aléas de transports (le colis est parti, il devrait être livré, il n'est pas arrivé, il sera là demain, non la semaine prochaine...), les cartons sont enfin venus remplir mon appartement. Plusieurs centaines d'exemplaires de "De l'autre Côté des Mondes".

couv

C'est le moment ou jamais de le commander pour être parmi les premiers à le lire.

Je vous rappelle la 4eme de couverture :
"Les temps changent" affirme l'Homme aux Noix. Les Bâclés ne le contrediront pas, eux les anciens rejetés de la classe, maintenant sauveurs de l'humanité. Ils ne sont pas très nombreux, cinq ou six, selon les versions. Mais ils sont attendus dans Laléa. Avant de rencontrer le Balafré, ils devront éviter des ombres armées de griffes, trouver des fermes invisibles, apprivoiser des êtres de légende... Apprendre, aussi, à reconnaître leurs amis. Laléa a besoin d'eux. Les Bâclés ont peut-être aussi besoin de Laléa.
Merlin, leur professeur, sera leur guide dans leur traversée vers cet autre monde. Il sait que son aide ne sera pas suffisante. Et pourtant, il ignore encore qui hurle dans la nuit, et quels animaux se créent dans les secrets des châteaux.
Les Bâclés avancent..."

Commande possible aussi par chèque ou par virement, sur simple demande.

N'hésitez plus...

bouton_achat1

Publicité
Commentaires
H
Plusieurs centaines ?? <br /> <br /> <br /> Mais comment fais-tu ? tu as emprunté à la banque ? <br /> <br /> Moi j'ai refusé d'acheter un seul de mes propres romans ???
A
Je ne sais pas ou tu as trouve l'idee de ce nom, Lalea, mais ca me frappe parce que ca veut dire "tulipe" en roumain...c'est joli!
Mel dit
Publicité
Publicité