Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel dit
Archives
22 mars 2005

ISBN - suite

Les blogs peuvent-ils être d'une quelconque utilité dans la vie de tous les jours ?

En tout cas, j'ai enfin reçu mes numéros ISBN, merci l'Afnil. Je vais maintenant pouvoir sérieusement avancer dans mon projet. Il ne me manque plus que le projet de couverture, et je suis très, très curieuse de voir ce que les deux graphistes qui travaillent dessus m'auront concocté. Il peut être intéressant de voir comment une autre personne illustre votre univers. Patience...

Pour vos beaux yeux, voici l'image qui va illustrer ma carte de visite "officielle" d'auteur (Merci à Neurone de me considérer comme un auteur "professionnel", je ne m'imagine pas encore sous cette appellation):

melweb

Intriguant, non ? j'en suis très contente, en tout cas. Là non plus, ce n'est pas moi qui l'ai réalisée. A mon grand dépit, j'ai d'énormes lacunes en graphisme. Tant pis.

Vu ce week-end : un coktail molotov sur roues. En pleine circulation (chargée, c'était l'habituel retour du dimanche soir), une voiture qui avait opté pour un morceau de chiffon en guise de fermeture pour son réservoir à essence. Vous ne trouvez pas ça un peu dangereux, vous ?

Publicité
Commentaires
N
Auteur, écrivain ... tu veux en faire ta profession, donc j'ai simplement un peu anticipé le futur. Bonne chance à toi.<br /> <br /> Neurone
Mel dit
Publicité
Publicité